
Rappel: prenez note que l'émission aura dorénavant lieu de 18h00 à 19h00.
Au cours de cette émission nous avons fait le tour des actualité comme à l'habitude. Par contre nous ne les avons pas mises sur le blog étant donné qu'elles datent. Voici donc les deux parties les plus atemporelles soit la chronique sur l'auteur poète Stig Dagerman par Frank dada et la chronique sur le Vénézuela par Jm.Chronique Stig Dagerman

Anarcho-syndicaliste notoire, celui-ci s'est fait connaitre par ses populaires livres métaphoriques et ses poèmes relatant l'actualité au cours d'une période difficile pour sa pensée politique l'après révolution espagnole et régime Allemand. Cet homme aimé cachait pourtant un esprit tourmenté, il termina ses jours dans son garage où il s'asphyxia aux échappements de son automobile. Pour plus d'information sur sa vie, voici sa page wikipedia. La chronique a été pré-enregistré suite aux recherche de notre anarcho-tronche locale Frank dada.
Chronique Vénézuela
Par la suite Jm a tenté de sauver les meubles de la fin de l'émission avec une chronique assez délicate: le socialisme du 21e siècle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire