Ce sera aussi le premier lancement organisé par les militantEs communistes libertaires de Sherbrooke. La soirée sera animée musicalement par les DJ de La Rage du Peuple et agrémentée d'une table de distribution de brochures, de livres, de CD de radio-reportages, films copylefts etc... Ce sera une excellente occasion de venir rencontrer les militantEs communistes-libertaires, la pensée anarchiste et l'organisation plateformiste!
(Jetez un coup d'oeil sur la section Conflits dans la Restauration, nous y avons écrit un article sur la lutte au Roi du Coq Rôti!)
Le numéro 23 de Cause commune, le journal de l'Union communiste libertaire (UCL), est maintenant disponible sur le web. 4000 exemplaires papier de ce journal sont distribués gratuitement par des militantEs libertaires, membres ou non de l’organisation. Cause commune se veut un tremplin pour les idées anarchistes, en appui aux mouvements de résistance contre les patrons, les proprios et leurs alliés au gouvernement.
Vous pouvez soumettre un texte ou nous faire part de vos commentaires en écrivant à journal@causecommune.net.
Si le journal vous plaît et que vous voulez aider à le diffuser dans votre milieu, contactez nous à ucl.sherbrooke@causecommune.net
Au sommaire du no 23
- D’une crise à l’autre...
- Perspectives libertaires: La crise : matin, midi et soir...
- L’anarchie de A à Z: «V» comme violence étatique
- Livre : L’Hydre aux mille têtes
- Naissance de l’UCL: S’organiser pour changer le monde
- Encore des syndiqué-es qui exagèrent?*
- Conflits dans la restauration...
- GRÈVE MAXI : État des lieux
- Des nouvelles de La Tuque, en crise...
256 rue Dufferin
Sherbrooke, QC J1H 4M4
(819) 562-9328
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire